Bonus 6/7

Informations générales

  • Avec la mise à jour 19.2, le bonus 6 et 7 a été mis en place. Les bonus peuvent être ajoutés à n’importe quel objet, à l’exception des étoles, des ceintures et des talismans (toutefois, il est possible d'ajouter des bonus 6 et 7 aux talismans depuis la mise à jour 20.4). Il est possible d'ajouter deux autres bonus spéciaux. Ces bonus peuvent être à la fois des variantes de ceux déjà existants, bien qu'avec une plage de valeurs différente et d'autres ne pouvant être obtenus que dans ces deux emplacements. Un objet avec 5 bonus indiquera "Vous pouvez ajouter un bonus supplémentaire" en jaune pour indiquer que l'ajout via ce système est possible. Les bonus seront de la même couleur une fois ajoutés.
  • Ajouts 6/7 Bonus : Fragment 6 & 7 Bonus

Explication

Pour pouvoir tenter l'ajout de bonus 6/7, vous devez d'abord avoir atteint au moins le niveau 30. A ce moment, vous recevrez une mission (catégorie "jeu") que vous devrez accepter en cliquant simplement dessus.


A ce stade , vous pouvez vous rendre chez Seon-Hae qui aura deux nouvelles options de dialogue :

  • Combinez des livres de compétences, requis pour obtenir le coffre à fragments en échange de 10 livres de compétences et de 100k yang
  • Ajout du 6e et 7e bonus

En sélectionnant cette dernière option, cette fenêtre s'ouvrira:

Table.png

Comme vous pouvez le voir , une pièce d'équipement ira dans l'emplacement à 3 cases sur la gauche. Une fois cela fait, vous aurez besoins de "fragments" de couleurs différentes selon le niveau de l'objet auquel le bonus est ajouté. Celui qui convient apparaîtra automatiquement dans la fente en haut à droite et en cliquant sur la flèche vers le haut, vous pouvez en utiliser plus d'un, jusqu'à un maximum de 10. Chaque fragment signifie que l'ajout du bonus a 2% de succès en plus. A noter que pour les talismans, les fragments nécessaires sont des brillants jaunes (level 105) et non des gris (malgré le niveau 20 requis des talismans).

Dans la fente en bas à droite, à la place, vous aurez la possibilité d'insérer de 1 à 5 "Complément" ce qui augmentera encore le taux de réussite. L'effet est calculé sur la base fournie par les fragments: cela signifie qu'avec 10 fragments insérés, un complément puissant (50%) augmentera le taux de réussite de 20% à 30%, PAS à 70% (en entrant simplement 5 complément, cela vous donnera 70%, comme 20% + 10% x 5 = 70%). Une fois confirmé, Seon-Hae prendra en charge votre article pendant 24 heures, après quoi vous saurez si l'ajout a réussi ou non. Ce temps d'attente peut être réduit en utilisant l' accélérateur .

Enfin, il est important de noter que ces deux derniers bonus sont indépendants des autres également dans le système pour les "retourner", par conséquent pour les changer une Bénédiction sera nécessaire , alors qu'un Enchanter Item traditionnel n'affectera que les 5 premiers bonus insérés, en vert.

▲ Haut de page ▲

Disponibilité des éléments nécessaires à l'ajout

Les fragments peuvent être trouvé sur les monstres de votre niveau ou sur les boss.Une autre alternative est via le coffre à fragments Seon-Hae, avec une faible probabilité.Les compléments sont disponible dans la boutique d'objets ou bien dans la boutique Gaya.

▲ Haut de page ▲

Liste des bonus possibles dans les 6e et 7e emplacements

Voici la liste des 6e et 7e bonus possibles. Certains bonus sont communs à plusieurs équipements et d'autres apparaissent uniquement sur certains équipements.

Bonus communs à tous les équipements

Bonus communs à tous les équipements sauf aux talismans

Bonus communs aux casques, boucliers, chaussures, boucles d'oreilles et talismans

Bonus exclusifs aux armes

Bonus exclusifs aux armures

Bonus exclusif aux chaussures

Bonus exclusifs aux colliers

Bonus exclusif aux casques

Bonus exclusifs aux boucliers

Bonus exclusifs aux talismans


▲ Haut de page ▲