Vol de vie

Description du bonus

Exemple du bonus
  • Le fonctionnement exact de ce bonus est difficile à comprendre et sera détaillé en plusieurs points. Cependant, le principe est assez simple : à chaque fois que vous infligez des dégâts physiques, vous régénérez instantanément une certaine quantité de PV.png PV. Cette quantité est égale à X % des dégâts physiques infligés si vous possédez X % du bonus.

Exemple : Je possède 12 % de vol de vie et j'inflige 1213 de dommage physique à un ennemi (qui a bien plus de PV). Je récupère alors 12 % de 1213 en PV, soit 145 PV (voir Règles de calcul des arrondis).

  • En réalité, le pourcentage n'est pas calculé sur les dégâts infligés, mais sur les dégâts qui seraient infligés sans Bonus de type III.

Exemple : Pour que l'exemple précédent soit correct, il faut donc préciser qu'aucun bonus de type III n'est intervenu dans les dégâts infligés. Cela n'est presque jamais le cas car les Dégâts moyen, par exemple, sont de type III. Malheureusement, il n'est pas encore possible, par manque de connaissance, de calculer les dégâts tels qu'ils le seraient sans bonus de type III.

  • Si les dégâts infligés (sans les bonus de type III) sont supérieurs aux PV restants de l'ennemi, la quantité de PV régénérée sera calculée sur les PV de l'ennemi et non sur les dégâts infligés.
  • Le fonctionnement de ce bonus est le même que le bonus Les dommages infligés sont drainés et ajoutés aux PV sauf que ce dernier s'applique avec une chance de 10 % à chaque fois que des dégâts sont infligés. Vol de vie est donc 10 fois plus efficace en moyenne.
  • Une orbe rouge apparaît à chaque fois que vous infligez des dégâts physiques :
Effet du bonus

Disponibilité du bonus

▲ Haut de page ▲

it:Rubare Vita